Coilguns + Nostromo

+ Path of Resurgence

10.02.2023
Portes19:30 Début20:00
Déroulement de la soirée
en collaboration avec Hummus Records
Artistes à l'affiche

Coilguns

CH Punk-hardcore

La bande de Coilguns reflète de beaux aspects de la scène suisse : des collaborations, des amitiés, du bon son, du DIY. Forts de nombreux autres projets et à l’origine de Hummus Records, Louis Jucker, Jonathan Nido, Luc Hess et Kevin Galland se retrouvent dans ce quartet pour délivrer du punk et post hardcore ravageur. À l’écoute de leurs nombreux titres (4 EP et 3 albums depuis 2013 !), on remarque que tout est percutant. Et en live ? ce qui était percutant devient euphorisant. Notre seul conseil : réserver votre 10 février prochain. 

Nostromo

CH metal extreme

En un mot, le parcours de Nostromo se résumerait ainsi : imprévisible. Après un départ fulgurant de succès en 1996, les tournées s’enchaînent. Son metal extrême fait mouche et le groupe suit Slayer, Motörhead, Mastodon. Quelques années après, des tensions défont le groupe. Une pause qui durera jusqu’en 2016 : ils acceptent alors un concert privé, Gojira l’apprend et les invite en tournée. Le feu se remet à brûler, le groupe est reformé. Une nouvelle étape bien entamée que l’on se réjouit de découvrir sur l’album à venir, Bucephale, prévu le 28 octobre. 

Path Of Resurgence

CH Metalcore

Path Of Resurgence annonce la couleur avec son style décrété : « 90s metalcore hardcore ». Le ton est donné. Sensibles aux causes des femmes, des personnes queer et non-binaires, du véganisme, luttant contre le patriarcat et toutes formes d’inégalités, les membres du groupe utilisent leur musique pour passer des messages impactants et crier les changements qu’ils jugent nécessaires. Avec déjà de belles scènes dans les pattes, leur chemin semble tout tracé. 

Déroulement de la soirée
Coilguns
Play
Nostromo
Play
Path Of Resurgence
Play