Infos

Pratiques

Age et identité

Des contrôles d’âge et d’identité peuvent être opérés à l’entrée. Merci de vous munir de votre carte d’identité. Les jeunes de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagné.e.s d’un parent ou d’un représentant légal.

Mobilité réduite

Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite d’arriver au plus tôt pour bénéficier d’un bon emplacement dans la salle. L’accompagnant-e peut obtenir une entrée libre en s’annonçant à info@docks.ch, sous réserve de disponibilité. De ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec nous avant d’acheter vos billets.

L’accès à la salle se fait de plain-pied et un W.C. spécialement destiné aux personnes en chaises roulantes est à disposition. Il n’y a toutefois pas de plateforme dédiée. Les Docks collaborent avec Procap : Culture pour tous.

VESTIAIRE / OBJET TROUVéS

Un vestiaire est à disposition (place limitée) pour un montant de CHF 2.- la pièce.

Pour les objets trouvés, veuillez nous contacter à info@docks.ch, en précisant au maximum la perte (type, date ou nom de la soirée, description) afin de traiter au plus vite votre demande. Les objets trouvés sont gardés 6 mois. Ils sont ensuite donnés à des associations caritatives.

Se rendre aux Docks (plan)

En transports publics

Les TL vous y amènent :

  • Ligne 18 : direction Crissier (arrêt EPSIC)
  • Ligne 16 : direction Provence nord (arrêt Belvédère)
  • M1 (arrêt Vigie)

Horaires et itinéraires sur www.t-l.ch.

En train

Si vous venez de l’extérieur de Lausanne et/ou de l’étranger, vous pouvez consulter tous les itinéraires et horaires sur www.cff.ch.

En voiture

Des places de parkings sont disponibles autour du bâtiment et dans le quartier. Nous ne sommes toutefois pas responsable de ces espaces.

En avion

L’aéroport de Genève est le plus proche de Lausanne. De l’aéroport, vous pouvez rejoindre Lausanne en moins de 45 minutes en train. www.gva.ch

Hébergement à Lausanne

Pour plus d’informations sur les hôtels à Lausanne et sur les activités de la région, vous pouvez visiter les sites suivants :

www.hotelalausanne.com

www.lausanne-tourisme.ch

www.region-du-leman.ch