+ Health + Author & Punisher

20.10.2022
Portes19:00 Début19:50
Déroulement de la soirée
19:50
Author & Punisher
20:40
Health
21:50
Perturbator
unique date suisse

update : 26.10.22 – 9:50

INFORMATIONS – UPDATE – ANNULATION ⚠ PERTURBATOR

Nous vous remercions pour votre patience compte tenu de la situation très particulière (qui est une première pour nous) suite à l’annulation subite de Perturbator jeudi 20 octobre dernier, alors que la soirée avait déjà commencé. Un souci de santé d’un des musiciens qui a nécessité une prise en charge immédiate a été à la source de cette annulation. Nous tenons tout d’abord à vous informer que le groupe a pu reprendre la route et que le musicien se porte heureusement mieux. 

Suite à cette annulation, les détenteur.trice.s de billets ont été informé.e.s – ou le seront dans les plus brefs délais – par e-mail directement par les billetteries. La date butoir de retour est fixée au 26 novembre 2022. Passé ce délai, toute possibilité de remboursement sera échue.

Nous réitérons nos remerciements pour votre compréhension face à cette situation extraordinaire et nous réjouissons de vous accueillir prochainement. 

_

Artistes à l'affiche

Perturbator

FR Synthwave

Maitre de la synthwave, James Kent alias Perturbator sera de retour aux Docks après une première apparition en 2019. Hors des frontières de styles, quelque part dans un univers parallèle méconnu entre métal et électro, ses sons offrent à nos âmes des émotions profondes et à nos corps des sensations électriques. Tenez-vous prêt.e.s, sur son dernier album Lustful Sacraments (2021), l’exploration continue.

Health

US noise rock

D’après Wikipedia, « Le noise rock, ou rock bruitiste, est un genre musical ayant émergé au cours des années 1980. Défini de façon large, il est considéré comme une excroissance expérimentale du punk rock ». Et selon Health ? Peu importe les mots, c’est le son qui compte. Le son pour décrire des temps sombres, le manque de repères, l’anxiété, le son rendu réel par la brutalité des rythmes et des dissonances maitrisées. 

Author & Punisher

US Industrial Doom

De loin, la vision est plus industrielle que culturelle. Entre cables et boitiers, le set-up d’Author & Punisher renvoie des sensations métalliques, entre science-fiction et manufacture. Mais l’enveloppe ne fait pas tout. De cette installation quasi-déshumanisée se créent des ambiances sonores bien vivantes, accompagnées par les mouvements de l’artiste, ex-ingénieur au génie fou. Une immersion complète dans le monde de Tristan Shone. 

Galerie - Health + Author & Punisher
Déroulement de la soirée
19:50
Author & Punisher
20:40
Health
21:50
Perturbator
Perturbator
Play
Health
Play
Author & Punisher
Play