Metz

24.04.2022
Portes19:30 Début20:00
Présenté par Le Romandie

NOUVELLE DATE – Les billets du concert initialement prévu au Romandie restent valables pour le concert aux Docks.

12.05.21 : Le concert de Metz prévu le 27 septembre 2021 est reporté au 24 avril 2022. Ils seront rejoints sur scène par Psychic Graveyard.

Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date. Les personnes souhaitant se faire rembourser peuvent le faire jusqu’au 12 juin 2021 en contactant directement la billetterie.

Au vue de la fermeture prolongée du club sous les Arches et dans l’attente d’un nouvel espace à exploiter, Le Romandie propose une 17e saison itinérante dans divers lieux culturels de la région, dont les Docks.

Artistes à l'affiche

Metz

CA noise rock

Comme le dit l’adage, « jamais deux sans trois » ! Les canadiens METZ font leur grand retour. Le Romandie étant dans l’incapacité de les accueillir une nouvelle fois, c’est aux Docks qu’ils se produiront. Malgré tout, c’est avec un plaisir non dissimulé que l’on retrouve ces prodiges de Toronto qu’on ne présente plus, pour faire transpirer les foules lausannoises avec leur noise-rock multi-dimensionnel. Signés chez Sub-Pop, ils ne reviennent pas les mains vides mais avec un 4ème album massif et sincère, Atlas Vending, qui ne déçoit pas : riffs cinglants et basses puissantes au menu, ça tape fort comme on aime !

Psychic Graveyard

US Noise-rock / Experimental

Psychic Graveyard c’est le petit bijou noise-rock d’Eric Paul (Arab On Radar, Chinese Stars), Paul Vieira (Doomsday Student) et Nathan Joyner (Some Girls). Leur premier album sorti en 2019, Loud As Laughter, a fait du bruit sur la scène noise grâce au single du même nom. Entre guitares, synthés et drums d’une frénésie sans égale, la voix obsédante d’Eric Paul nous fait à la fois d’une brise fraîche et d’une claque violente. En mai sortira A Bluebird Vacation, une nouvelle pépite attendue avec impatience ! Pour les fans inconditionnels de Daughters.

Metz
Play
Psychic Graveyard
Play