06.08.2021
Déroulement de la soirée
19:00
Kamau and the Wolf
21:00
Tatum Rush
23:00
Schade

RIPOSTE, LE RETOUR !

 

Les Docks, aux côtés du Romandie et de l’association Le Salopard, vous ont concocté une belle programmation pour 4 soirées en plein air à ne pas manquer, dans le cadre du festival estival Riposte.

VE 23.07
VE 30.07
VE 06.08
VE 13.08

ENTRÉE LIBRE. INFOS PRATIQUES SUR WWW.RIPOSTE2021.CH.

Artistes à l'affiche

Kamau and the Wolf

CH Rap

Mélange indescriptible entre rap, pop, folk et afrobeat, les sons de Kamau and the Wolf combinent à merveille l’inarrêtable flow de kamaumeetsworld et le talent du multi-instrumentiste Zac the Wolf. Passant du français à l’anglais, le duo sait allier les éléments avec une facilité déconcertante.

Tatum Rush

CH Pop

Vous auriez autant de chance de tomber sur un show du chanteur et producteur américano-suisse-italien Tatum Rush dans un club underground new-yorkais que dans une soirée VIP décadente dans une demeure romaine du XVIIIe. Influencé autant par Patrick Rushen que Erykah Badu, Frank Ocean ou Sébastien Tellier, navigant entre pop kitsch, R&B italienne et disco, certains voient Tatum Rush comme la rencontre improbable de Ricky Martin et Osho au milieu du désert de Doha.

Schade

CH Pop

Schade est l’étrange communion de Brynjar Thorson (Cochon Double) et Dany Digler (Los Orioles, Trash Mantra). Avec un synthétiseur à deux balles, une boite à rythme et une guitare sciée, la pop écorchée du duo s’appuie sur une base rythmique simple, largement influencée par le post-punk et les mélodies orientales, le tout parsemé de voix quasi-chamaniques, pour rendre hommage à sa manière aux 80’s. 

Déroulement de la soirée
19:00
Kamau and the Wolf
21:00
Tatum Rush
23:00
Schade
Kamau and the Wolf
Play
Tatum Rush
Play
Schade
Play