Retour aux archives

Croc’ the Rock

23.10.2020
Portes18:30 Début19:30
Déroulement de la soirée
19:30
Annie Taylor
21:00
Johnny Mafia
22:30
SLIFT
Annie Taylor + Johnny Mafia + SLIFT

Croc’ the Rock 2020 s’arrime aux Docks. Malgré l’impossibilité pour l’événement de se dérouler à Etagnières, suite à une interdiction de la Municipalité, l’équipe du festival ne baisse pas les bras ! Parce qu’il est vital que la culture subsiste et résiste même durant une pandémie.

Les mesures sanitaires appliquées aux Docks.

Artistes à l'affiche

Annie Taylor

CH Grunge Garage Rock

Après un premier EP Not Yours !, qui les propulsent sur les devants de la scène et sur les ondes radio helvétiques, les zurichois d’Annie Taylor viennent de sortir leur premier album Sweet Mortality. Sur scène, la voix de Gini Jungi s’allie au rythme carabiné des guitares acérées. Un rock teinté de grunge aux relents aériens qui offre un résultat efficace et percutant.

Johnny Mafia

FR Rock-psyché

Découverte estivale 2019 de l’équipe de la programmation, Johnny Mafia déverse une tempête de garage punk qui vous ébranle les tympans. Les français combinent avec brio les influences américaines et anglo-saxonnes avec une punk french touch. On retrouve chez eux cette puissance et cette force communicative du punk qui, en se joignant à des passages plus “garage”,  ne vous donne qu’une envie : sauter dans les pogos.  On vous prévient, le parterre risque bien de trembler !

SLIFT

FR Garage-punk

Préparez-vous à un raz-de-marée de distorsions avec SLIFT, car les français sont prêts à déferler sur scène avec une Blitzkrieg fuzz sans compromis. À l’écoute de leur dernier album, Ummon, un doute survient ; comment peuvent-ils sonner aussi puissamment et n’être que trois ? C’est, sans aucun doute, qu’ils ont su percer à jour les secrets de John Dwyer ou Ty Segall ! Sans hésitation, une des révélations des Transmusicales de Rennes et la promesse d’une fin de soirée explosive !

Déroulement de la soirée
19:30
Annie Taylor
21:00
Johnny Mafia
22:30
SLIFT
Annie Taylor
Play
Johnny Mafia
Play
SLIFT
Play