Infos

Mesures COVID-19

mise à jour : 12.05.21 16:30

ACCÈS & BILLETTERIE
Dans la mesure du possible, les participant·e·s achètent leur billet avant la manifestation. Si l’événement n’est pas complet, il est également possible d’acheter des billets sur place (cash & terminal de paiement – paiements sans contact sont à privilégier).

MESURES EN VIGUEUR
Dans ce contexte sanitaire, notre priorité est de garantir la sécurité du public, des équipes, des artistes et de toutes les personnes impliquées dans l’organisation.

Conformément aux exigences de nos autorités, notre plan de protection prévoit au sein des Docks :

  • L’obligation de porter un masque.
  • La mise à disposition de gel désinfectant à plusieurs endroits et la désinfection régulière des surfaces.
  • Un nombre maximum de 50 personnes, en configuration assise : un siège sera attribué à chaque spectateur·trice et un siège vide sera gardé entre chaque spectateur·trice. Les spectateurs·trices devront rester assis·e·s pour toute la durée de la manifestation, y compris durant les pauses, à moins qu’ils·elles aient des raisons impérieuses de se lever.
  • Aucune consommation de boisson possible sur place.

En venant aux Docks, tu acceptes :

  • Que la distance physique de 1,5 mètres avec les autres participant.e.s ne pourra être systématiquement respectée.
  •  De te soumettre à une quarantaine si un contact étroit avec une personne atteinte du COVID-19 est établi pendant l’événement.

 

En cas de symptômes, merci de contacter ton/ta médecin et en cas de contamination, en informer au plus vite les Docks et les autres lieux visités. Il est déconseillé aux personnes vulnérables de participer à nos événements.

Merci pour ta collaboration et ta compréhension durant cette période particulière.