Cult of Luna + Russian Circles

+ Svalbard

24.03.2023
Portes18:00 Début18:30

Cult of Luna

SE Post-metal

Un an seulement après The Raging River, Cult of Luna nous revient déjà avec The Long Road North, un album puissant, important. Pour le groupe, c’est clair, il marque un passage, un tournant. Pour le public, pas de doute non plus, c’est l’occasion de se replonger dans cet enchainement d’atmosphères nous projetant au fin fond de la Suède natale du groupe. Une épopée mystérieuse et exaltante. 

Russian Circles

US Post-metal

Vous aimez les ambiances intenses, quasi cinématographiques, un brin dramatiques ? Welcome chez Russian Circles. Ce trio originaire de Chicago démantèle les idées reçues avec ses compositions instrumentales fracassantes. D’album en album, les riffs s’enchainent, et nous, on hoche très fort la tête.

Svalbard

UK Post-metal

Entre deux harmonies chantées par Serena Cherry, Svalbard dépeint dans ses titres des réalités parfois crues, parfois poignantes, sans jamais détourner le regard. Le single Silent Restraint, sorti en 2021, présage du bon, si on se réfère à la cadence du groupe : 4 albums en 5 ans, le suivant ne devrait plus trop tarder.  

Russian Circles
Play
Svalbard
Play