24.09.2021
Portes19:30 Début20:30
FR
pop chanson
Unique Date Suisse

C’est à notre plus grand regret que nous vous annonçons que pour des raisons de santé, Hoshi devra malheureusement renoncer à sa venue aux Docks. Le concert du 24 septembre 2021 est donc annulé et ne sera pas reporté.

Tous les billets sont remboursés, mais au plus tard jusqu’au 24 octobre 2021 aux points de vente où ils ont été achetés. Pour les billets achetés en ligne, aucune démarche n’est à entreprendre et le montant vous sera crédité automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat des billets, sauf indication contraire de la billetterie.

Nous vous remercions pour votre soutien et compréhension et vous transmettons ci-dessous un mot de la production d’Hoshi :

 « À la suite de soucis de santé qui empêchent l’artiste de monter en altitude, et compte tenu de la topographie au départ de Paris vers Lausanne, la production a dû prendre la décision d’annuler le concert d’Hoshi prévu à Lausanne le 24 septembre, afin de préserver la santé de l’artiste. Nous en sommes sincèrement désolés. »


À très bientôt, 

L’équipe des Docks

 

Vibrato toujours présent, en soutien à une voix rauque, Hoshi chante une pop francophone comme beaucoup, mais à sa manière. C’est là toute la différence. Il suffit d’y croire pour lancer son premier album. Survient alors un raz-de-marée de succès, avec notamment les impactants Ta marinière ou Femme à la mer. Désormais, Sommeil levant, elle se libère encore plus, s’ouvre dans sa musique entièrement. Amour censure ou Fais-moi signe, voilà enfin des confidences non censurées.