25.02.2021
Portes20:00 Début20:45
CH
Folk - Jazz

Informations à venir. Concert dans le Café. Places limitées.
Projet Proxima

La propagation mondiale du Covid-19 bouscule l’ensemble de l’écosystème des tournées des artistes et l’ouverture des salles.

Le concert de Maud Paquis prévu dans le cadre du Projet Proxima le jeudi 25 février 2021 ne peut malheureusement pas avoir lieu, les Docks étant fermés. 

Nous attendons de voir l’évolution sanitaire avant de fixer un nouveau concert, afin de pouvoir planifier au mieux cette date avec les autres actions de soutien prévues durant ce projet d’accompagnement. Nous prévoyons d’agender le concert avant l’été.

Actuellement, les billets achetés restent valables.

Nous espérons avoir prochainement des nouvelles plus concrètes à communiquer et nous vous remercions infiniment pour votre patience.

Si besoin, voici le lien direct évoquant la situation actuelle

Folk, guitare, français, jazz, piano, anglais, Maud Paquis déploie sa musicalité sans retrait. On y décèle son aisance, sûrement acquise au Conservatoire de Lausanne en piano classique. Mais surtout, au rythme des paroles, on s’accroche à son authenticité. Car sans incarnation, à quoi sert la technique ? Lullaby, Flamme dorée, Morphée ou Voie Lactée, voici quelques titres qu’on peut déjà apprécier à l’orée de son premier EP.

 

Dans le cadre de son activité de soutien à la scène locale, les Docks présentent le Projet Proxima, un rendez-vous dans le Café valorisant les artistes émergents.