11.02.2021
Portes20:00 Début20:45
CH
Neo soul

Informations à venir. Concert dans le Café. Places limitées.
Projet Proxima

La propagation mondiale du Covid-19 bouscule l’ensemble de l’écosystème des tournées des artistes et l’ouverture des salles. 

Le concert de Nnavy prévu dans le cadre du Projet Proxima le jeudi 11 février 2021 ne peut malheureusement pas avoir lieu, les Docks étant fermés. 

Nous attendons de voir l’évolution sanitaire avant de fixer un nouveau concert, afin de pouvoir planifier au mieux cette date avec les autres actions de soutien prévues durant ce projet d’accompagnement. Nous prévoyons d’agender le concert avant l’été. 

Actuellement, les billets achetés restent valables. 

Nous espérons avoir prochainement des nouvelles plus concrètes à communiquer et nous vous remercions infiniment pour votre patience. 

Si besoin, voici le lien direct évoquant la situation actuelle

Une chambre à coucher, un piano, des reprises, des créations, la narration est connue, mais pas avec cette voix. Si vous tombez sur la page Instagram de Nnavy, vous y retournerez plus d’une fois. Au fil de ses courtes vidéos, délivrées à un rythme millimétré, deux constats sautent aux yeux : à quand la revoir sur scène et à quand l’album ? Très bientôt. Car une telle voix ne peut que s’amplifier, qu’on le veuille ou pas.

 

Dans le cadre de son activité de soutien à la scène locale, les Docks présentent le Projet Proxima, un rendez-vous dans le Café valorisant les artistes émergents.