Dj Paul Gallagher | The Jamborines

19.02.2014
Portes19:30 Début20:30
Déroulement de la soirée
19:30
DJ Paul Gallagher
20:30
The Jamborines
21:30
Beady Eye

Beady Eye

UK Rock

Le point commun de la joyeuse troupe : le Rock and Roll et…Oasis. Un premier album taillé pour la scène et un deuxième Be enregistré à Londres avec l’aide du producteur Dave Sitek. Des morceaux qui viennent de l’âme sans vouloir à tout prix se positionner face à Oasis. Il se dégage une véritable atmosphère sur ce disque, une cohérence. La voix de Liam Gallagher est mise en avant avec de jolies trouvailles, un Shine A Light endiablé, ou bien encore l’atmosphère vaporeuse de la chanson Don’t Brother Me.

The Jamborines

CH Pop-Rock

Ce style “Dreamy-Garage-Pop” leur vient tout droit de la West Coast californienne. La voix enivrante du chanteur se marie à merveille aux guitares dissonantes et vaporeuses.
Connus suite à la sortie de son premier album Tales of Broken Afternoons en 2012, le groupe est de retour dans les studios avec une nouvelle équipe et travaille à la réalisation du second Teenagereverb qui devrait sortir dans le courant de l’année.

DJ Paul Gallagher

UK All Styles

Riche de 12 ans d’expérience en tant que DJ professionnel, la recette du succès du frère ainé de Liam et Noel est sa lecture du public ; sachant toujours adapter son vaste répertoire musical – allant des 60’s aux 90’s, en passant du rock aux plus grands tubes du moment ou encore par la musique irlandaise – à l’ambiance de la salle et aux attentes de la foule. Avec lui, impossible de ne pas se laisser entraîner par la dance, alors rejoignez-nous pour une soirée de folie.

Galerie - Beady Eye
Galerie - The Jamborines
Déroulement de la soirée
19:30
DJ Paul Gallagher
20:30
The Jamborines
21:30
Beady Eye
The Jamborines
Play
DJ Paul Gallagher
Lien
Aller au contenu principal