Ils ont marqué toute une génération, encore capable de fredonner sans hésitation Dernière Danse ou Le Chemin. Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent avec un nouvel album qui restera, Dans la peau. Entre les deuxième et troisième opus, dix ans se sont écoulés. Là où tant ont échoué, KYO a trouvé comment perdurer malgré une notoriété immédiate et d’apparence paroxysmique : offrir un mélange de juvénilité aérienne et de rugosité profonde. Un des secrets de l’album ? Une nouvelle alchimie qui voit chaque membre amener ses compositions. Autant d’étincelles individuelles pour un groupe toujours aussi ardent.