EXPOSITION : FLEUR BLEUE

11.01.2024 - 29.02.2024
VERNISSAGE LE JEUDI 11 JANVIER À 18H30

FLEUR BLEUE
Une exposition d’Alison Demierre

À première vue, cette exposition de collages fait ressortir une émotion plutôt naïve. L’amour est traité au sens large. Mais en regardant attentivement chacune des œuvres, vous trouverez plusieurs sens cachés et profonds. Vous pourrez peut-être vous y retrouver, apporter votre propre interprétation, trouver un écho intérieur… tel le reflet d’un miroir. 

Alison Demierre est une artiste lausannoise. Graphiste de formation (elle est à l’origine des affiches actuelles des Docks ainsi que celles de la saison précédente), elle développe l’art du collage à côté de ses autres activités. Son univers s’inspire d’ambiances variées, entre art contemporain, photos et revues vintage, mode, luxe et architecture. Également illustratrice, elle propose un univers tout en finesse, emprunt d’une fausse naïveté, aux compositions graphiques remplies de métaphores éclairées et sensibles. 

Vernissage : jeudi 11 janvier 2024, dès 18h30

Exposition : du 11 janvier au 29 février 2024

Visite : de 17 à 18h, du lundi au vendredi (sauf les jours de concerts) et pendant les soirs de concert pour les détenteur.rice.x.s de billet

Instagram :
@memoireblanche