Collectif genevois composé d’artistes, de tatoueurs et d’un graphiste, l’atelier Double Rayon ouvre ses portes aux Pâquis fin 2018. Cette exposition collective présente les univers de chaque membre, allant du numérique à la peinture, en passant par le tissu et la résine.
Salle d’attente
Laura Thiong-Toye, artiste et enseignante genevoise, présente plusieurs peintures de la série Salle d’attente. Ayant pour thématique principale le vase à fleurs, ces tableaux synthétisent le foisonnement du monde qui l’entoure. Dans une esthétique proche du collage, elle propose une nature morte à la fois colorée et actuelle.
Bedroom Symphony
Paolo Bosson et Matteo Venet dévoilent le projet Bedroom Symphony. Il vous transporte du Tigre à l’Euphrate, des Pléiades à Orion, du Sahel jusqu’au Bhoutan, où la frontière entre les différentes fréquences n’a jamais été aussi ténue. Une belle vibration commune !
Ruines modernes
Artiste, graphiste, designer de mode puis tatoueur, chez Loïc vh la recherche du contraste est omniprésente. Lumière/obscure, plein/vide, dur/mou, plat/volume, le tout se confronte et s’associe dans ses peintures, pour créer un nouvel univers où le yin et le yang sont rois.
–
Entrée libre en semaine : 17h – 18h