WARM-UP HELLFEST 2024

feat. BENIGHTED + TEN56. + CHAOSEUM

27.04.2024
Portes19:00 Début20:00
Déroulement de la soirée

Tattoo / Air Guitar Contest / Photocall / Merch Collector / Meet and Greet / Free Goodies

Artistes à l'affiche

Benighted

FR Metal

Le groupe phare de brutal death Benighted viendra retourner notre salle avec un live forcément explosif. Depuis 1998, les Français défient toute idée préconçue : leur son est ravageur, déroutant, ultra-puissant. Inspirés du travail du chanteur en milieu psychiatrique, les albums développent souvent un concept précis et le pousse dans ses retranchements.

Ten56.

FR Metal

Ten56. peut tout essayer, rien n’étonnera les fans. Le groupe, né en 2020, a tout de suite fait sensation en osant, tout simplement. Des sons apocalyptiques puis métalliques côtoient un métal revigorant ; des breaks de batterie fous soutiennent des flows de paroles souvent stupéfiants. Bienvenue dans un monde où tout bouillonne. 

Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes européen.ne.s émergent.e.s. Liveurope est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne et soutenu par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture.

 

Chaoseum

CH Metal

En 2021, le clip de Smile Again atteint 1 million de vues en une semaine. La team de Chaoseum réalise alors pleinement le potentiel du projet. Formé à Lausanne, le groupe navigue entre nu metal et metalcore. Mais rien ne bloque leur expérimentation, comme le prouve leur dernier album en date, The Third Eye. Après un premier passage chez nous en 2019 en première partie d’Eluveitie, on se réjouit de les retrouver. 

Déroulement de la soirée
Benighted
Play
Ten56.
Play
Chaoseum
Play