Illumishade + Ad Infinitum

+ LYRRE + Voice Of Ruin

09.03.2024
Portes18:00 Début18:30
Déroulement de la soirée
Artistes à l'affiche

Illumishade

CH Metal

Formé en 2019 à Zurich, Illumishade a rapidement gravi les échelons et fait sa place dans le monde du métal. Il faut dire que le groupe propose un projet convaincant rythmé par des percussions intenses et des riffs de guitare percutants. La voix mélodieuse – celle de la fondatrice Fabienne Erni – sait parfaitement s’envoler sur des refrains captivants. / RELEASE SHOW

Ad Infinitum

CH/DE Metal

Un métal symphonique poignant qui prend aux tripes, bienvenue chez Ad Infinitum. Porté par la chanteuse Melissa Bonny, le groupe sort son premier album en 2020. Malgré tout, le mot se passe et le quatuor commence à enchaîner les scènes dès que les lives reprennent. Une success story qui n’est pas prête de s’arrêter. 

LYRRE

PL Metal

Accompagné par la vielle à roue de Michalina Malisz, LYRRE amène un souffle nouveau dans le métal avec un mix intriguant entre modernité et tradition. Folk, gothique, symphonique, électro, le tout se mélange aisément. Côté textes, même constat : légendes et mythes côtoient notre quotidien pour un résultat universel.

Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes européen.ne.s émergent.e.s. Liveurope est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne et soutenu par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture.

Voice Of Ruin

CH Metal

Voice Of Ruin navigue dans ses paroles entre fictions et réalités, entre passé torturé et futur sombre imaginé. C’est donc en toute logique qu’une certaine intensité se dégage de la voix et des instrus. Le ton est grave, parfois apeurant, souvent exaltant. En live, le groupe nyonnais nous régalera de son savoir-faire, lui qui tourne depuis 2008.

Déroulement de la soirée
Illumishade
Play
Ad Infinitum
Play
LYRRE
Play
Voice Of Ruin
Play