Pour des raisons personnelles, VVSPanther est dans l’obligation d’annuler sa venue aux Docks le 26 janvier prochain. Elle sera remplacée par l’artiste zurichoise Lou Kaena.
Le reste du plateau – soit KT Gorique et Nathalie Froehlich – est inchangé !
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour cette soirée.
_
KT Gorique rassemble. Par la force de ses mots, la puissance de ses prods et l’efficacité de son flow, l’artiste évacue tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, sur des sons fédérateurs. Incisive, sa plume vient titiller, réveiller, motiver. La rappeuse, championne du monde de freestyle End Of The Weak 2012, saura ambiancer les Docks pour sa première date en tête d’affiche ici.
De l’énergie qui déborde, une niaque sans limite, des mots qui cognent, une voix qui claque : vous avez dit Nathalie Froehlich ? Sur scène, tout est décuplé : les sons, les textes, les éléments du live apportent encore un cran plus loin le feu brûlant de la rappeuse. Avec deux EPS au compteur et une cinquantaine de dates, on ne peut que se réjouir de la suite qui s’annonce ardente. Concert soutenu par l’Opération Iceberg
Elle cumule déjà plus d’un million de streams. Lou Kaena est l’un de ces nouveaux phénomènes du rap suisse. Basée à Zurich, l’artiste à la voix chaude et assurée a sorti un premier album remarqué en 2022 : Faire de la place. Le ton est donné. Bilingue, elle s’exprime en français, avec lequel elle se sent à l’aise pour délivrer ses réflexions et émotions.