SOILWORK + KATAKLYSM

+ SPECIAL GUEST + WILDERUN

Déroulement de la soirée
Artistes à l'affiche

Soilwork

SE Death metal

Quand l’épique côtoie l’intense, le résultat sonne comme Soilwork. Un death metal qui vous prend aux tripes, puissant tant dans les rythmes effrénés de la batterie que dans les explorations vocales incessantes. Leur dernier album – le 12e déjà ! – fut créé sur la longueur. Autour du thème de l’abandon – Övergivenheten – il traverse des pensées sombres, d’autres plus claires, avec toujours en toile de fond cette unique relation au son qui connecte et guérit. 

Kataklysm

CA Death metal

Un cataclysme est un bouleversement de la surface de la Terre ; une terrible catastrophe. Dans le monde du death metal, c’est plutôt une explosion de profonde joie, d’extase même, à l’écoute du fameux groupe canadien. Cela fait 30 ans que Kataklysm sillonne les routes pour transmettre son monde mélodique, énergique, furieusement passionné. Après leur venue en 2017, on se réjouit de voir notre scène trembler à nouveau sous leurs pieds.

Wilderun

US Melodic death metal

Les morceaux de Wilderun pourraient être ceux d’une série historique grandiose. Les voix – souvent multiples – résonnent à l’unisson, accompagnées de riffs de guitares magistraux. Puis, l’aspect folk prend le dessus, le ton se calme, l’acoustique retentit. L’imaginaire s’active, nos sens se réveillent. Embarquez pour un voyage aussi varié qu’étonnant, entre fantastique et réalité. 

Déroulement de la soirée
Soilwork
Play
Kataklysm
Play
Wilderun
Play