Hypocrisy + Special guests

Septicflesh + The Agonist + Horizon Ignited

Worship European Tour 2022

partenariat média – Daily Rock

Artistes à l'affiche

Hypocrisy

SE Death metal

Le parcours du groupe de death metal Hypocrisy est impressionnant : plus de 30 ans d’histoire, 12 albums, des centaines de concerts, des milliers de fans – et bientôt une première date aux Docks. À la source de ce projet, Peter Tägtgren, menant toujours la barque en tant que compositeur principal, chanteur et guitariste. Sur le dernier album Worship, les riffs mélodieux viennent souligner des paroles sombres et intenses, comme sur les titres Dead World, Greedy Bastards ou encore They Will Arrive. On a qu’une envie : entendre tout ça en live. 

Septicflesh

GR Death metal symphonique

Au fil du temps, Septicflesh a su trouver son propre langage, entre death et symphonic metal. Et pour cause : c’est depuis les années 90 que le groupe enchaine les albums et contourne les obstacles, en exploration musicale constante. Cette année, deux nouveaux singles sont sortis – Hierophant & Neuromancer, dans lesquels on retrouve tout ce qui fait le succès de la formation grecque : de l’épique, du mystère, de la puissance, beaucoup de technique et une volonté de parfaire le genre. 

The Agonist

CA metal extreme

« Would you trade an arm and a leg for the promise of time? »  À travers la voix de Vicky Psarakis, The Agonist martèle des histoires remplies de questionnements, chamboulant nos pensées sur fond de metal extreme. Après le succès fulgurant de l’album Orphans en 2019, le groupe n’a pas chômé en proposant Days Before The World Wept, un EP de 5 titres aux résonances symphoniques. 

Horizon Ignited

FI Melodic death metal

Que se passe-t-il After The Storm ? Réponse dans le premier album d’Horizon Ignited, où co-habitent riffs de guitares habités et mélodies passionnées. On se réjouit déjà de découvrir la suite de leur histoire sur le deuxième opus, amorcé avec deux singles tout aussi ensorcelants l’un que l’autre. 

Hypocrisy
Play
Septicflesh
Play
The Agonist
Play
Horizon Ignited
Play