Retour aux archives

Les 10 ans de la Fête du Slip

23.04.2022
Portes22:00 Début22:00
18 ANS RÉVOLUS

La Fête du Slip (FdS) fête ses DIX ans aux Docks

Traditionnelle mise en bouche du festival, la soirée des préliminaires sera cette fois-ci une fête d’anniversaire. Une décennie de vie culturelle lausannoise, de provocations, de partage d’expériences et de création d’imaginaires loin des normes, ça se fête !

Au programme :

Un gender Fuck Strip tease par Viv Dellamore & special guests, deux dj sets de Mulah et NVST qui mettront le feu à nos corps et nos cerveaux, ainsi que les live de $afia Bahmed-Schwartz, artiste multi talentueuse (peintre, chanteuse et performeuse) qui fait de la militance un art de vivre et qu’on a le plaisir d’accueillir pour la première fois à la FdS et de Claude Violante, qui sait mélanger avec justesse la pop des années 90 avec du R&B… tout en vivant en 2022.

Cette soirée sera un rituel de passage vers la nouvelle décennie qui commence pour la FdS, venez habillé‧e‧x de vos meilleures énergies <3

Afin de passer une soirée agréable, nous appliquerons une tolérance zéro envers les comportements oppressifs tels que la transphobie, le racisme, le validisme, l’homophobie, la grossophobie ou le sexisme. Une care team sera présente en cas de besoin.

_

Artistes à l'affiche

Mulah

CH DJ Set

Claude Violante

FR Electro

$afia Bahmed-Schwartz

FR Electro

NVST

CH DJ Set

Viv Dellamore

CH performance
Mulah
Claude Violante
Play
$afia Bahmed-Schwartz
Play
NVST
Play
Viv Dellamore
Play