Retour aux archives

Black X-Mass Night

18.12.2021
Portes19:30 Début20:30
Samael + Bølzer + Impure Wilhelmina

C’est à notre plus grand regret que nous vous annonçons que pour cause de maladie au sein du groupe Samael, la Black X-Mass Night, prévue le samedi 18 décembre 2021, est annulée et ne sera pas reportée.

Nous vous remercions pour votre soutien et compréhension et vous souhaitons d’avance une très bonne fin d’année !

_

Artistes à l'affiche

Samael

CH Metal

Ils ont mis la Suisse sur la carte du monde. En tout cas pour les amoureux de métal. Véritable phénomène sonore, les Valaisans ont été les pionniers du métal dit industriel. Avec plus de 30 ans de carrière et 10 albums studios, les deux frères sédunois, Vorph et Xy, seront les maîtres de cérémonie rêvés.

Bølzer

CH Metal

A eux deux, ils démontrent que la musique doit toujours s’ouvrir. Surtout qu’ils défient les barrières sonores avec rien d’autre qu’une guitare à 10 cordes et un jeu de batterie ritualisé. Leur expérience scénique devient alors une forme de vortex spirituel, qui creuse en nous pour mieux nous élever.

Impure Wilhelmina

CH Metal

Entre rock et métal, leurs guitares balancent. Mais peu importe, les membres d’Impure Wilhelmina n’ont pas à choisir entre les styles, eux qui sillonnent les scènes suisses et d’ailleurs depuis plus de 25 ans. En mai 2021, le quartet est revenu avec Antidote, leur 7e album : un remède entre musique et magie, pour traverser des périodes plus sombres, et nous relever malgré tout. 

Samael
Play
Bølzer
Play
Impure Wilhelmina
Play