Retour aux archives

Label Suisse Festival

19.09.2020
Portes17:15
Déroulement de la soirée
18:00
Fanfaribole
20:00
Hyperculte
22:00
Promethee
Fanfaribole + Hyperculte + Promethee

Du 18 au 20 septembre, Lausanne se transforme une nouvelle fois en capitale de la scène musicale, avec trois mots d’ordre : 100% suisse, 100% éclectique, 100% gratuit.

Consultez la programmation complète sur labelsuisse.ch et inscrivez-vous sans plus attendre pour voir vos artistes préféré.e.s ! L’inscription est obligatoire. 

Artistes à l'affiche

Fanfaribole

CH Fanfare

Avec des compositions de Michel Godard, dirigée par le maestro Pascal Emonet, la merveilleuse Fanfare de rue du Conservatoire cantonal du Valais joue de la musique de cuivres et du jazz dans une approche sonore peu connue : la banda italienne. L’orchestre est accompagné par les meilleurs musiciens de la scène jazz européenne : Michel Godard, Pierre Favre, Isa Wiss et Matthieu Michel.

Hyperculte

CH Kraut rock

Ils sont deux, Simone Aubert à la batterie et Vincent Bertholet à la contrebasse. Ils sont deux mais sonnent comme mille. Il y a cette influence Krautrock, certes, mais un Rock ré-organisé, une musique répétitive qui gagne en vie, qui gagne en lumière, qui prend des épaules et qui vise les sommets. Une musique organique, folle comme la pipistrelle qui vole, une musique sorcière à ne pas rater.

Promethee

CH Metal

Voilà plus de dix ans que les cinq Genevois gravent petit à petit leur nom sur la stèle du Metalcore. Reconnu à l’international depuis leur premier album en 2012, le groupe sortait en 2018 une quatrième œuvre, Convalescence, conservant la même recette originelle ; de l’ultraviolence, de la double pédale technique et des guitares vénères couvertes par la voix furieuse de Joshua Orsi.

Galerie - Label Suisse Festival
Déroulement de la soirée
18:00
Fanfaribole
20:00
Hyperculte
22:00
Promethee
Fanfaribole
Play
Hyperculte
Play
Promethee
Play