Ärsenik + Neg’ Marrons

DJ Cellski

28.09.2019
Portes20:00 Début20:30

« Le rap, ça ne va pas mourir, c’est trop gros ». Ärsenik voyait dans le mille en déclarant ceci début des années 2000. Alors voilà, on les réunit sur scène avec les Neg’ Marrons, et DJ Cellski pour l’after party, afin de s’assurer d’une chose : le rap, c’est toujours bien maintenant.

Artistes à l'affiche

Ärsenik

FR Rap

TchTch. Cela fait plus de 20 ans que Quelques gouttes suffisent est sorti, premier disque devenu classique, même hors du temps. À son écoute, il rappelle aux plus amnésiques à quel point les deux frères comptent pour le rap français. Puis, que ce soit sur Quelque chose a survécu ou les nombreux feats., on retiendra toujours leur empreinte vocale, leur flow. Voilà des MCs.

Neg’ Marrons

FR rap-reggae-dancehall

T’entends pas ou quoi ?? Avec ce gimmick, Jacky a marqué une génération à travers l’émission Couvre feu sur Skyrock. Mais, c’est surtout avec Ben-j et les Neg’ Marrons, qu’ils vont être la valeur sûre et unique dans ce triptyque rap-reggae-dancehall. L’aura du Secteur Ä sera donc bien présente ce soir-là.

DJ Cellski

CH Hip-Hop

Dans l’immensité du hip-hop, le Lausannois se balade aisément et sait parfaitement quand poser la pépite 90’s ou le nouveau trésor actuel. Nous sommes entre de bonnes mains.

Ärsenik
Play
Neg’ Marrons
Play
DJ Cellski
Play