La musique de Tamino transperce les cœurs d’une émotion pure, intense, fondamentale, difficile à décrire avec des mots. Après le succès phénoménal d’Amir en 2018 et son passage mémorable chez nous en 2019, il nous tardait de le retrouver pour partager le temps d’un concert la magie de son univers indie-rock. L’occasion rêvée de découvrir son nouvel album, Every Dawn’s a Mountain, sorti le 21 mars.
À l’aide de sa voix, Sam De Nef nous raconte ses histoires, vécues ou inventées. À l’aide de sa guitare, il nous berce avec un jeu de picking mélodieux. Tout chez lui sonne sensible, habité, sincère. Originaire d’Anvers tout comme Tamino, Sam saura parfaitement donner le ton et ouvrir cette soirée qui s’annonce remplie de douceur et d’émotions.
–
Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes européen.ne.s émergent.e.s. Liveurope est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne et soutenu par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture.