+ YUNG POOR ALO

20.04.2024
Portes19:30 Début20:30
Déroulement de la soirée
20:30
YUNG POOR ALO
21:30
So La Lune

En coproduction avec TCO Prod

So La Lune

FR Rap

Cigale = complet, Olympia = complet, Zénith = annoncé… on ne s’aventurera pas dans des métaphores spatiales, mais So La Lune effectue une ascension efficace et évidente. Avec 7 EP consécutifs, un album en mai 2022 et de nombreux singles aux featurings variés, le jeune artiste s’est déjà frayé sa place dans le rap français. Sa voix atypique un peu éraillée, son timbre marquant et ses textes souvent bourrés d’émotions font de ses sons des créations uniques à suivre de près.

Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes européen.ne.s émergent.e.s. Liveurope est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne et soutenu par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture.

 

YUNG POOR ALO

FR Rap

« Je nous fabrique un monde où tout va bien », écrivait il y a peu l’artiste sur les réseaux. Majoritairement en noir & blanc, les visuels des artworks de YUNG POOR ALO cachent en fait des morceaux souvent dansants mettant l’accent sur l’espoir et la persévérance. Le 5 avril dernier, le jeune rappeur originaire de Rennes nous dévoilait son dernier album, Alo et l’oiseau, qui amène un cran plus loin son univers déjà bien marqué.  

Un concert Liveurope : la première initiative paneuropéenne soutenant les salles de concert dans leurs efforts pour promouvoir les artistes européen.ne.s émergent.e.s. Liveurope est cofinancé par le programme Creative Europe de l’Union européenne et soutenu par Pro Helvetia – Fondation suisse pour la culture.

Galerie - So La Lune + Yung Poor Alo
Déroulement de la soirée
20:30
YUNG POOR ALO
21:30
So La Lune
YUNG POOR ALO
Play