+ State Champs + Mayday Parade

24.01.2024
Portes18:45 Début19:30
Déroulement de la soirée
19:30
Mayday Parade
20:30
State Champs
21:30
Simple Plan
Unique date suisse

Simple Plan

can Pop-Rock

Marqueur de générations, Simple Plan reviendra fouler la scène des Docks après un premier passage en 2016. Avec le dernier album Harder Than It Looks, on replonge – avec une pointe de nostalgie pour certain.e.s – dans un pop-rock reconnaissable parmi mille. On y découvre notamment Best Day of My Life nous ramenant à l’iconique Welcome to My Life. Le son des Canadiens est fidèle à son essence : une voix aux mélodies précises, soutenue par un band aux lignes millimétrées et puissantes. 

! Un franc du prix du billet sera reversé à leur fondation qui soutient les jeunes en difficulté.

State Champs

US Pop-Rock

State Champs semble avoir trouvé un équilibre idéal entre pop avenante et vibes punk percutantes. D’un son franc, la bande américaine surfe sur la vague des quatuors à la Simple Plan – avec lesquels ils ont collaboré pour un titre – et propose un rock saisissant capable de retourner les foules. 

Mayday Parade

US Rock Alternatif

Formé en 2005, Mayday Parade est de retour en 2023 avec deux singles à la mélancolie assumée : Got Me All Wrong et More Like a Crash. Dans l’esprit d’un rock alternatif aux contours d’emo pop, la discographie du groupe contient tant des balades que d’intenses morceaux aux batteries prédominantes. Le résultat est bluffant d’authenticité et d’énergie.

Galerie - Simple Plan + Mayday Parade + State Champs
Déroulement de la soirée
19:30
Mayday Parade
20:30
State Champs
21:30
Simple Plan
State Champs
Play
Mayday Parade
Play