Hide

24.05.2022
Portes19:30 Début20:30

Nous sommes navrés de vous annoncer que pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Boy Harsher aux Docks, initialement prévu le 24 mai 2022, est annulé.

Voici un mot du groupe : « Unfortunately, due to a serious family emergency, we are forced to cancel some shows. We were really looking forward to playing for you, and hope to be back soon ».

Tous les billets sont remboursés, mais au plus tard jusqu’au 24 juin 2022 aux points de vente où ils ont été achetés. Pour les billets achetés en ligne, aucune démarche n’est à entreprendre et le montant vous sera crédité automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat des billets, sauf indication contraire de la billetterie. 

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et espérons pouvoir les réinviter bientôt. 

_

Boy Harsher

US synth pop

Boy Harsher pénètre les audiences de leur synthpop habitée. En 2022, ils présentent leur 5e album – mais pas que. The Runner est plus que ça : un court-métrage accompagne les morceaux, l’histoire est d’horreur, elle est intense, prenante, raconte des désirs meurtris et des compulsions. En revenant ainsi à leur amour de l’image, Boy Harsher atteint un nouveau cap et, couplé au son, le résultat est transcendant. 

Hide

US Electro

Hide fait dans l’électro cathartique industrielle, des mots sélectionnés avec soin mais sortant des tripes. Interior Terror, Nightmare, This Blood, Fear, le troisième album du duo from Chicago ne fait pas office d’exception. Laissez-vous happer par leurs paroles scandées, sortes de mantras à se répéter pour guérir, comprendre, et peut-être cesser de souffrir. 

Hide
Play