GIAN

28.04.2022
Portes19:30 Début20:30
Certificat COVID valide avec code QR + carte d'identité nécessaire pour cet événement.

NOUVELLE DATE – Les billets achetés restent valables pour cette date.

En raison de la réglementation actuelle sur la capacité des salles, la tournée des clubs de Mahmood en Italie et dans les principales villes européennes, qui devait commencer en novembre 2021, est reportée à 2022. 

Ainsi, le concert de Mahmood aux Docks, déjà reporté au 7 décembre 2021, aura finalement lieu le jeudi 28 avril 2022, mêmes horaires.

Les billets restent valables mais peuvent être remboursés jusqu’au 8 octobre 2021 aux points de vente où ils ont été achetés. 

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et votre patience renouvelée. 

L’équipe des Docks

Partenaire média –

Mahmood

IT R’n’B / Pop

Ce qui compte, c’est la musique. Qui le prouve encore ? Mahmood. Oui, lui le jeune Milanais révélation du dernier concours Eurovision avec la chanson Soldi. Lui, au son moins lisse qu’il n’y paraît et qui reste calme face aux polémiques politiques dans son pays. Lui, qui n’aime pas les étiquettes étriquées et qui solve les controverses par une chaleureuse poignée. A vrai dire, il a d’autres priorités, dont celle de présenter son très bon premier album, Gioventù Bruciata.

GIAN

CH Indie Pop - Electro

Trois mots nous viennent à l’esprit lorsqu’on entre dans l’univers de GIAN : futuriste, spatial, urbain. Le Bâlois combine finement les sons bruts de sa guitare à l’espace éthéré de la musique ambiante. Il trouve un nouvel alliage entre l’organique et l’électronique.

GIAN
Play