Bury Tomorrow

Employed To Serve + Blood Youth

10.12.2019
Portes19:00 Début19:30
Unique Date Suisse

Bury Tomorrow

UK Metalcore

Qu’on se le dise, hier est enterré et demain leur appartient aux Anglais de Bury Tomorrow. « Hardcore to the core » et mélodies (très) entêtantes, ils incarnent parfaitement le metalcore, avec cette capacité de passer d’un son bien heavy à plus léger, en toute aisance. Sur album, ceci est remarquable, mais c’est bel et bien en live qu’ils marquent leur empreinte et se distinguent du metalcore actuel (plutôt répétitif). Un exemple : écoutez le récent titre Black Flame, il y a en plus la version live.

Employed To Serve

UK Hardcore

D’abord un duo, Justine Jones et Sammy Urwin étendent Employed To Serve à un quintet. D’abord dans le hardcore, ils s’ouvrent au death, au black ou au sludge avec beaucoup d’enthousiasme et de qualité. Alors, on aurait tort de s’en priver.

Blood Youth

UK Metalcore

Le râle mélodique des Anglais de Blood Youth expie les douleurs d’une jeunesse provinciale et amochée. Les harmonies acerbes du groupe portent les textes intimes du chanteur Kaya Tarsus, qui pèse chacun de ses mots face à l’adversité. «When life gives you lemons, make melodic hardcore», pourraient-ils affirmer.

Employed To Serve
Play
Blood Youth
Play