Let’s Eat Grandma

15.11.2018
Portes19:30 Début20:30

CHVRCHES

UK Synthpop

Love is Dead – CHVRCHES signent un 3ème album au titre franc, un tantinet évident, mais sans ponctuation apparente. Une question ? Une affirmation ? Ou une simple assertion ? Dans tous les cas, il marque l’aiguille de notre déboussolement général. Les Ecossais veulent soulever les foules et les consciences. Ils creusent les textes, poussent la grandeur du son, illuminent, tout en restant soi : une synthpop aux teintes goth. Ils chantent avec Matt Berninger (The National), produisent avec Greg Kurstin (Adèle, Sia, Foo Fighters), pour rentrer les deux pieds dans leur album le plus pop.

 

Pour chaque billet vendu, CHF 1.- est versé à une organisation de bienfaisance en partenariat avec le programme « PLUS1»  (www.plus1.org). 

Let’s Eat Grandma

UK Pop-psyché

Let’s Eat Grandma, c’est deux filles au timbre de voix soyeux, mélodieux, parfois rocailleux. Du haut de leur 19 ans, Rosa Walton et Jenny Hollingworth nous dictent la vie. Elles nous plongent dans un univers fantastique au rythme pop psychédélique. C’est brillant, pétillant et tendre à la fois qu’on en redemanderait. Elles font plus encore en sortant I am all ears. Une odyssée enjouée incroyablement audacieuse.

Let’s Eat Grandma
Play