FRANK TURNER & THE SLEEPING SOULS

PUP + Xylaroo

06.11.2018
Portes19:30 Début20:00
En coproduction avec Soldout Productions et Mainland Music

Frank Turner & The Sleeping Souls

UK Folk

Frank Turner, c’est une gueule d’ange, des tatouages, surtout une voix. La plus soul du hardcore pour les uns, la plus belle du punk pour les autres. Dans tous les cas, elle nous enjôle, tel l’oiseleur de nos nuits depuis plus de 2000 concerts. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Frank, accompagné de ses fidèles Sleeping Souls, dévoile un septième album studio Be More Kind. Un disque éminemment politique, pour un réveil collectif.

PUP

CA Punk-Rock

Formé en 2013, PUP nous foudroie littéralement avec son premier album éponyme sorti la même année. Une cacophonie d’émotions déversées de façon grisante et brutale. Le quatuor canadien veut aller plus loin dans l’autodérision en nous bombardant The Dream Is Over, sorti en 2016. Sombre et cynique à la fois, PUP ont su se positionner dans l’univers punk-rock pour ne plus en bouger.

Xylaroo

UK Folk

Holly & Coco ou plutôt Xylaroo, viennent d’ici et d’ailleurs en passant par la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Hong Kong ou encore le Sri Lanka. Un duo de soeurs au charme enivrant et aux voix soyeuses, résolu à nous faire découvrir les multiples saveurs du périple de leur vie. Douceur inconditionnelle, Sweetooth, premier album des filles, en est la définition. Impossible de s’en lasser.

PUP
Play
Xylaroo
Play