Sur ses morceaux, Sharon Jones rugit entre extase et agonie propres à celles qui ont surmonté les épreuves. La chanteuse américaine récolte aujourd’hui les fruits de son succès, après une reconnaissance tardive, et présente son sixième album, le coloré Give The People What They Want. Une fois encore la voix énergique de Sharon Jones resplendit et avec elle, les Dap-Kings. Le groupe entoure sa reine, sublime et inspire celle qui chante de la soul avec la flamme des plus grandes.
Luca Sapio est le chaînon manquant entre les disquaires italiens des années 70 et les classiques du Soul Blues des sixties. Des morceaux incarnés, nous transportant dans le New-York de l’époque, bien conscient que l’on ne peut chanter le Blues sans l’avoir intimement vécu.
On sait bien en Romandie que Koffi est tombé dans le chauderon du «Godfather of Soul» dès son plus jeune âge. Depuis, personne ne lui interdit de mettre le feu aux nuits lausannoises, culliérannes et montreusiennes alors il en profite même pour inviter certains de ses collègues européens. Ce soir, ce sont les Djs Harry Callahan et Salmón qui feront danser le Café des Docks.
Cet after show est gratuit à partir de 23h30 (attention places limitées)