Pas d’histoires glauques, de drogues, d’armes ou de membres de sa famille incarcérés. Mais à l’heure du tout « entertainment », la démarche J. Cole paie. Il s’offre même le loisir de défier Kanye West sur leur sortie d’album respective. Et bam, il remporte la manche. Born Sinner est un album humble qui, disons le clairement, déchire. Il le produit entièrement, les instrus sophistiquées et les textes qui au fil de l’album expriment la dualité entre un certain lutin à cornes et chérubin auréolé.
Plus connu en tant que membre du groupe hip-hop suisse Tweek avec lequel il a tourné dans toute la Suisse ainsi qu’en France durant ces quatre dernières années, Oni est avant tout un artiste multidimensionnel par sa capacité à jongler entre l’écriture, la production ainsi que l’interprétation. La musique afro-américaine étant son influence principale, il navigue également entre entre le Rock ainsi que la musique électronique.
Habitué à faire la première partie des plus grands rappeurs (50 Cent, Rick Ross, Busta Rhymes, Wiz Khalifa, etc), DJ Luciano (@djloutch) revient aux Docks pour faire le warm-up de J Cole. Ceux qui étaient aux concerts de Kendrick Lamar et The Game savent déjà que le Neuchâtelois leur jouera le meilleur du hip-hop. Avec plus de 10 ans d’expérience en Suisse et à l’étranger, cet amoureux des platines est une valeur sûre et il sait choisir le son que le public aime.