Exposition : Décomposition Recomposition

06.03.2024 - 29.04.2024
VERNISSAGE LE MERCREDI 06 MARS À 18H30

Décomposition
Recomposition

Une exposition d’Anaëlle Clot

Des couches et des couches de notes verticales.


Une partition du vivant, ça germe, ça pousse, ça se déploie, ça éclot, ça se décompose, ça se recompose, ça grouille, ça gratte, ça s’entremêle, ça sent la pluie et l’humus, ça vibre, ça gronde, ça se transforme, c’est infiniment petit, c’est infiniment grand, ça nous dépasse intimement.


Plantes, champignons ou bactéries – ces formes – toujours organiques, n’en finissent pas de monter et descendre, de s’entrechoquer, de dialoguer, de passer d’un état à un autre et tout ça dans une étrange harmonie. 
Les morphologies graphiques d’Anaëlle Clot se jouent des échelles, dans une vision du monde en forme d’écosystème unifié et complexe, à la fois harmonieux et chaotique, fragile et puissant. Ces grandes sérigraphies radicales en noir et blanc font état d’une musique intérieure : celle de la joie vécue et sensible à l’idée de l’existence du vivant en nous et hors de nous. S’émerveiller c’est résister.

Vernissage : mercredi 6 mars 2024, dès 18h30

Exposition : du 6 mars au 29 avril 2024

Visite : de 17 à 18h, du lundi au vendredi (sauf les jours de concerts) et pendant les soirs de concert pour les détenteur.rice.x.s de billet

Website: anaelleclot.ch
Instagram : @anaelleclot

 

Avec le soutien de :