The Animen

Broken Bridge

08.05.2021
Portes20:00 Début20:30
Présenté par Le Romandie

Les billets du concert initialement prévu au Romandie restent valables pour le concert aux Docks.

Au vue de la fermeture prolongée du club sous les Arches et dans l’attente d’un nouvel espace à exploiter, Le Romandie propose une 17e saison itinérante dans divers lieux culturels de la région, dont les Docks.

Artistes à l'affiche

The Animen

CH Rock

En bientôt dix ans de carrière et deux albums aux teintes vintage, The Animen se sont imposés comme l’un des groupes incontournables de la scène rock. Aujourd’hui, les quatre potes de Genève reviennent au sommet avec deux nouveaux titres enregistrés à Paris en compagnie du producteur franco-libanais Samy Osta (Feu! Chatterton, La Femme, Juniore). Ces nouveaux singles bourrés d’audace prouvent que le groupe a su se réinventer, élargissant sans complexe le spectre de sa musique et lâchant la bride à toutes ses envies. Aucun doute, The Animen sont plus forts que jamais.

BROKEN BRIDGE

CH Garage rock

Tantôt brulants et écorchés vif, tantôt insoucieux et tendres, BROKEN BRIDGE trace la route d’une musique à la fois violente et saisissante. L’approche brutale de leurs instruments résulte en des chansons fulgurantes et passées à travers les filtres du lo-fi. Ayant arpenté les scènes de Suisse et de France, avec pour seul bagage leur Garage Rock serti d’influences diverses, le power trio genevois sort son premier album studio intitulé Thome Fole. Issu de la racine étymologique du mot « absurde », l’album suit une trame au sein de l’absurdité de la vie quotidienne, à mi-chemin entre le dégoût et la fascination.

The Animen
Play
BROKEN BRIDGE
Play