Les Fils du Facteur + Leïla Huissoud

20.02.2021
Portes20:00 Début20:30

En 2021, on sera bien ? Ou est-ce le début de la fin ? Tant que les mots postés ou susurrés perdurent, on se sentira serein. Puis en plus, ce soir-là, il y aura plein de nouveautés ! Les Fils du Facteur verniront leur nouveau-né et Leïla Huissoud ne manquera pas de nous étonner.

Artistes à l'affiche

Les Fils du Facteur

CH Chanson

Emilien et Sacha ne se ressemblent pas, ça on sait pourquoi. Mais, ils s’assemblent bien, jusqu’à s’agrandir sur scène à huit mains. Voilà 7 ans que Les Fils du Facteur parcourent les rues, les fêtes, les bars, puis les scènes et les studios, traversent les rivières, les lacs et maintenant les océans. Avec Au pied de la lettre (2015), Timbrés & affranchis (2017), Fidèles aux postes (2018), ils ont promis que le prochain serait neutre de toute connotation postale. Mais est-ce qu’on peut croire cet être bicéphale ?

Leïla Huissoud

FR Chanson

Leïla Huissoud jongle avec les mots, en s’assurant qu’ils ne soient pas vides de sens, voire de convictions. L’Auguste (2018) est rouge, parfois de colère, parfois de rire, et souvent d’amour, surtout quand il se fout des règles… dans tous les sens du terme (écoutez Un enfant communiste avec Mathias Malzieu de Dionysos). L’Auguste n’est aussi plus seul à sourire, comme auparavant avec sa guitare-voix. Cordes, cuivres, contrebasse ou xylophone, le jazz manouche s’invite ici, tout en gardant ses petites aspérités, qui donnent à la musique de Leïla toute sa vie et sa gaité.

Les Fils du Facteur
Play
Leïla Huissoud
Play