Black X-Mass Night

19.12.2020
Portes19:30 Début20:30

Informations à venir
Samael + Bølzer + Ølten

Comment clôturer cette année de tous les superlatifs ? Se rassembler et s’échapper en même temps ? En cette période des Fêtes, on a le meilleur programme pour vous : Samael invite Bølzer et Ølten pour une Black X-Mass Night des plus libératrices.

Artistes à l'affiche

Samael

CH Metal

Ils ont mis la Suisse sur la carte du monde. En tout cas pour les amoureux de métal. Véritable phénomène sonore, les Valaisans ont été les pionniers du métal dit industriel. Avec plus de 30 ans de carrière et 10 albums studios, les deux frères sédunois, Vorph et Xy, seront les maîtres de cérémonie rêvés.

Bølzer

CH Metal

A eux deux, ils démontrent que la musique doit toujours s’ouvrir. Surtout qu’ils défient les barrières sonores avec rien d’autre qu’une guitare à 10 cordes et un jeu de batterie ritualisé. Leur expérience scénique devient alors une forme de vortex spirituel, qui creuse en nous pour mieux nous élever.

Ølten

CH Sludge

Du berceau de la mécanique de précision, les trois membres d’Ølten avancent au pas dans la droite ligne de leurs racines. Leur musique est abrupte, tranchante, sonorisant parfaitement le Cri d’Edward Munch. De cette cadence rythmique, ils définissent leur style comme un «heavy-rock porn sludge instrumental». Là, il faut tester.

Samael
Play
Bølzer
Play
Ølten
Play