Lausanne se transforme une nouvelle fois du 14 au 16 septembre en capitale de la scène musicale suisse à 360°. Pop, chanson, electro, metal, jazz, classique ou Neue Volksmusik… Le tout 100% gratuit !
Le programme complet de la 8ème édition du Label Suisse Festival #LABELCH18
Navettes gratuites entre la place de l’Europe et les Docks.
Manuel Felder a un chant rauque, poignant et bienveillant. Cette voix s’entoure ensuite d’un piano, d’une guitare, d’une batterie et d’une basse, orchestre qui la soutient et la magnifie. La noble application du jardinier pour ses plantes. The Gardener & the Tree est un délice pour les cœurs sensibles et voyageurs.
Ils se sont rencontrés en 2004, presque sur les bancs de l’école. Une jeune fille de la Côte, un jeune homme de la Côte, tout deux regardant dans la même direction. Avec les années, le souffle s’est épaissi, la voix porte plus loin, bien au-delà de leur région natale, mais le projet reste le même : des histoires proches des sentiments.
Peu de groupes peuvent se vanter d’avoir une carrière aussi foisonnante que celle de Samael. Dix albums studio, des centaines de concerts de par la monde, voilà plus de trente ans que Xy et Vorph, deux frères sédunois, sévissent dans les mondes du black metal et metal industriel.
Concert dessiné, avec la participation de Ludovic Rossier
En collaboration avec BDFIL
La techno d’Opuswerk, Hendrik van Boetzelaer à l’état civil, se construit d’une brume inquiétante. Des kicks profonds, un droit tunnel, et une obscurité nécessaire, ce tout permet un épanouissement béant. Le dancefloor se mue alors en un espace de possibles, lieu de rencontre pour ces sourires joyeux.