YUZMV + ICHON

22.05.2021
Portes20:00 Début20:30

25.03.21 : la situation sanitaire persistant, et avec, une grande incertitude dans la planification des concerts, le co-plateau de YUZMV et Ichon, initialement prévu le 14 novembre 2020 et reporté au 22 mai 2021, doit être annulé. 

Il n’a malheureusement pas été possible de trouver une date de report qui convenait avec le planning de ces deux artistes. Les billets seront donc remboursés jusqu’au 22 juin 2021 aux points de vente où ils ont été achetés. 

Nous espérons vivement pouvoir les réinviter prochainement et nous vous remercions pour votre soutien. 

Le murmure se fait rap, le rap se fait murmure, le tout toujours en chanson. Voilà cette génération qui ne voit pas pourquoi elle devrait choisir entre les styles. Yuzmv et Ichon ont cela en commun, ils se concentrent sur l’essentiel : véhiculer un message.

Artistes à l'affiche

Yuzmv

FR Rap

Yuzmv, son visage se dévoile par les mots. Prenez son triptyque épisodes, il dose à la perfection l’autotune, y pose sa voix à fleur de peau et construit un cloud rap aussi mélancolique qu’épuré. À travers son premier album éponyme, les seize titres s’ouvrent, parfois plus ensoleillés. Alors, lui qui est né il n’y pas si longtemps (1997) à Perpignan, endosse parfaitement ce qualificatif trop souvent utilisé, mais rarement si bien habité, de « jeune prodige ».

Ichon

FR Rap

Ancien Bon Gamin, Ichon continue son chemin. Lui qui écrit en marchant en digne nietzschéen, applique constamment sa philosophie de vie : il suffit de le faire. C’était déjà le cas en 2017 avec une dense mixtape de 18 titres. En 2020, il revient pour de vrai, définitivement décomplexé par le mélange de chants et de passages rappés. Passe le message, c’est maintenant à son tour de briller.

Yuzmv
Play
Ichon
Play