Retour aux archives

Croc’ the Rock

22.10.2020
Portes18:30 Début19:30
Déroulement de la soirée
19:30
Yet No Yokai
21:00
L’Eclair
22:30
Blind Butcher
Yet No Yokai + L’Eclair + Blind Butcher

Croc’ the Rock 2020 s’arrime aux Docks. Malgré l’impossibilité pour l’événement de se dérouler à Etagnières, suite à une interdiction de la Municipalité, l’équipe du festival ne baisse pas les bras ! Parce qu’il est vital que la culture subsiste et résiste même durant une pandémie.

Les mesures sanitaires appliquées aux Docks.

Artistes à l'affiche

Yet No Yokai

CH Rock-psyché

Perdu dans les méandres du rock psychédélique des années 60 à nos jours, le trio lucernois propose un mélange efficace et déroutant en explorant les sonorités de King Gizzard and The Lizard Wizard, Allah Las ou Can. Les paroles en allemand ajoutent à cela une petite touche d’exotisme pour un résultat encore plus poignant. Yet No Yokai : une sorte de kaléidoscope que l’on a hâte de découvrir.

L’Eclair

CH Proto-disco-modern-funk

Mêlant excursions groovy et dérives instrumentales, le sextet genevois offre une invitation au voyage. Signé sur le label Bongo Joe, L’Eclair séduit par ses sonorités d’ici et d’ailleurs en présentant un panorama musical large et envoûtant qui vous emporte et vous fait danser. Véritable échappée musicale où le psychédélisme se réinvente et fait vibrer aussi bien le corps que l’esprit. 

Blind Butcher

CH Post Disco Punk

Sorti en 2019, Piss Me a Rainbow est le troisième album du duo lucernois. Un cocktail hétéroclite où le rock se mélange à la new wave, au disco ou encore au punk. Au regard de ce bigarisme musical, ce n’est sans doute pas un hasard s’ils foulent les scènes vêtus de costumes semblant venir d’une autre planète. Comme s’ils jetaient un sort au public tels des shamans, on ne peut ne pas se faire happer par leur univers qui incite à la transe et invite à la danse.

Déroulement de la soirée
19:30
Yet No Yokai
21:00
L’Eclair
22:30
Blind Butcher
Yet No Yokai
Play
L’Eclair
Play
Blind Butcher
Play