Voyou + Météo Mirage

06.02.2020
Portes20:00 Début20:30

Un artiste et un groupe, pour mettre en avant la musicalité de la langue française. Le premier vole à l’arrachée, le second fait la pluie et le beau temps. Les deux jouent avec une pop sans limite, où la poésie ne se restreint ni aux textes, ni aux mélodies. L’art de l’ensemble.

Artistes à l'affiche

Voyou

FR Pop

Thibaud Vanhooland est le Voyou des coeurs. Il parle avec malice de ce qui l’entoure, y ajoute des airs electro et des rythmes bossa nova. Avec Les bruits de la ville (2019), son premier album, il chante une poésie naturaliste et chaloupée. Accompagné de sa guitare et surtout sa trompette, instrument de prédilection, il démontre la beauté des paroles simples, toujours bien choisies.

Météo Mirage

FR Psy pop

Météo Mirage, ce nom se répand comme une trainée de poudre. Jeune pousse immanquable du Printemps de Bourges 2019, le quintet parisien dévoilait en même temps un premier EP, Pacifique. Sonorités rock, envolées synthétiques, le groupe pose ses mots avec le souffle des grands soirs. C’est rageur, c’est onirique, c’est une jolie psy pop.

Voyou
Play
Météo Mirage
Play