19.04.2022
Portes19:30 Début20:30
UK
Rock
Unique date suisse

Le concert de The Psychedelic Furs aux Docks, initialement prévu le 19 avril 2022, est finalement annulé. En effet, le groupe n’a pas réussi à planifier une autre tournée pour le moment.

Tous les billets sont remboursés, mais au plus tard jusqu’au 19 mai 2022 aux points de vente où ils ont été achetés. Pour les billets achetés en ligne, aucune démarche n’est à entreprendre et le montant vous sera crédité automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat des billets, sauf indication contraire de la billetterie.

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et espérons pouvoir les réinviter bientôt. 

_

Le retour en studio des Psychedelic Furs, ce fut en 2020 avec Made Of Rain, 30 ans après Book of Days (et 40 après le légendaire morceau Pretty in Pink). Long time no see! Si les années sans album se sont enchaînées, le groupe a continué de tourner et l’essence de leur son n’a pas changé : de cette vibe eighties ressort leur indescriptible version du rock, puissante mais subtile, mélodique tout en restant fracassante. On se réjouit de retrouver sur scène ce groupe qui reste l’une des plus grandes influences du rock alternatif contemporain.