Sacred Reich + Crowbar

14.11.2021
Portes18:30 Début19:10
Quadra Tour

Sepultura

BR Thrash metal

Un 15e album comme tout un symbole. Sepultura, légende brésilienne du metal, trace la route depuis plus de 35 ans. Les changements de membres, les contrats, les labels, les ventes, tout ça semble si anecdotique quand on voit leur faim de jouer. Début 2020, ils dévoilent une pièce de monnaie, apposée d’un crâne et du mot Quadra. Puis le coup de maître ! Si vous avez réussi à passer à côté du groupe, écoutez cet album, et vous découvrirez instantanément l’univers du quartet : savoir se renouveler sans trahir ses fans de la première heure.

Sacred Reich

US Thrash metal

Entre l’album Heal (1996) et Awakening (2019), 23 années les séparent. Puis les planètes s’alignent à nouveau. Le batteur Dave McClain (ex-Machine Head) se remet entièrement au service du groupe, un jeune guitariste du nom de Joey Radziwill intègre la formation et la bête dormante de Sacred Reich peut se réveiller brutalement.

Crowbar

US Sludge metal

Vous voulez un sludge metal bien frontal ? Crowbar vous l’assène à coup de pied-de-biche. Kirk et sa bande produisent une atmosphère lourde, menaçante, allant de musiques lentes à des passages punks-hardcores rapides. Avec en prime le retour du bassiste d’origine, Todd “Sexy T” Strange, on replonge dans le son classique tant aimé du groupe.

Sacred Reich
Play
Crowbar
Play