28.04.2021
Portes19:30 Début20:30
FR
Chanson

22.03.21 : la situation sanitaire persistant, et avec, une grande incertitude dans la planification des concerts, Pomme est contrainte d’annuler ses dates suisses, dont notre concert prévu le mercredi 28 avril 2021. 

Il n’était malheureusement pas possible de reporter cette date à cette fin d’année ou à début 2022, l’artiste se consacrant à de futurs projets. Les billets seront donc remboursés jusqu’au 28 mai 2021 aux points de vente où ils ont été achetés. 

Nous espérons vivement pouvoir la réinviter prochainement et nous vous remercions pour votre soutien. 

Pomme dévoile ses Failles, même les plus cachées. Avec son 2e album, pas de directeur artistique, elle s’émancipe. Au revoir la prise en charge à outrance qu’on lui a imposé sur À peu près tout de son premier disque. Désormais, c’est elle qui compte, qui écrit, qui compose, qui arrange et qui co-réalise avec son ami Albin de la Simone. L’album est fait par elle, pour elle. Voilà toute sa force. Il est autocentré, mais loin d’être égocentrique, il est fortifiant, et surtout pas pleurnichant. Quand on est vrai, on plaît, du grand public aux Victoires de la Musique.