Loco Escrito

09.04.2021
Portes19:30 Début20:30
CH / CO
Pop-Latino

NOUVELLE DATE – Les billets achetés restent valables pour cette date.

24.08.20 : la propagation mondiale du Covid-19 continue de bousculer l’ensemble de l’écosystème des tournées des artistes.

De ce fait, pour s’assurer au maximum le bon déroulement de la tournée à venir, Loco Escrito doit déplacer ses concerts de l’automne au printemps 2021.

Ainsi, notre concert du samedi 26 septembre 2020 est reporté au vendredi 9 avril 2021. Les billets restent également valables pour cette nouvelle date.

Le communiqué de l’artiste :

« Chers fans,
C’est avec le cœur lourd que je dois vous informer que la tournée de septembre, qui a déjà été reportée une fois, doit maintenant être reportée à avril 2021.
Il n’y a rien de plus beau pour moi que d’être sur scène, de jouer pour vous, de sentir votre énergie et de passer une belle soirée avec mes fans.
Malheureusement, la situation actuelle ne le permet toujours pas et c’est pourquoi nous avons décidé de franchir cette étape difficile.
La santé de chacun d’entre nous est la chose la plus importante. Prenez soin de vous, de votre famille, de vos amis et restez en bonne santé ! »

Merci pour votre compréhension et votre patience renouvelée.

Sin Ti, Adiós, Punto, Mi Culpa ou María, Loco Escrito a le don d’aligner les singles ultra-entêtants. Arrivé à Zürich de Medellín à l’âge de 6 ans, il fonde en 2004 avec quelques amis LDDC, un groupe de rap latino. Dès 2013, il lance son projet solo, ouvre sa voix au chant, creuse les mélodies et trouve par la même occasion un secret de fabrication : les hits. Son reggaeton ne parle pas qu’aux charts, mais à tous, surtout au corps tout entier.