Mystic Sons

21.11.2020
Portes20:00 Début20:30

18.11.20 : suite aux nouvelles mesures prises le 3 novembre par le canton de Vaud pour faire face à la propagation du coronavirus, les Docks sont à nouveau fermés jusqu’au 30 novembre 2020 au moins.

Les concerts de Hathors + Mystic Sons, prévus le samedi 21 novembre 2020, ne pourront donc pas avoir lieu.

Une date de report n’a pour le moment pas pu être fixée, les billets seront donc remboursés jusqu’au 21 décembre 2020 aux points de vente où ils ont été achetés.

Nous mettons tout en œuvre pour réinviter les groupes prochainement et nous vous remercions pour votre soutien.

Hathors

CH Rock-stoner

Il est punk, indie, rock, pop, stoner et un poil hardcore : voilà du grunge. Il est sorti le 22 mai 2020 : on pouvait enfin appuyer sur play, quand la majorité des choses étaient sur pause. Il s’appelle Grief, Roses & Gasoline : le 4e d’une belle fratrie. Il s’appelle Marc Bouffé: la tête pensante et chanteuse de Hathors. Alors, le nouveau-né est là. Prêts à le baptiser ? Le Père du projet est toujours présent. Prêts à le retrouver ?

Mystic Sons

CH Rock-stoner

Ces derniers temps, on a assez erré au gré du vent comme des tumbleweeds. Alors ce soir, on reste dans ces contrées arides, mais on y ajoute une distorsion psychédélique, des rythmiques bien hypothétiques, un chant mélodique et cette – ô combien agréable – basse bien lourde. À toute Mystic Sons.

Mystic Sons
Play