Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois

08.11.2020
Portes13:30 Début14:00
CH
chanson - spectacle
1ère représentation billets disponibles // 2ème représentation complète
2 représentations - spectacle familial dès 4 ans

NOUVELLE DATE – Les billets achetés restent valables pour cette date.

17.06.20 : en l’état actuel de la situation sanitaire et des directives des autorités, les deux représentations du spectacle familial des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, reprogrammées au dimanche 28 juin 2020, ne pourront pas avoir lieu. En effet, les billets vendus dépassent la limite des 300 personnes autorisées par jour.

Après nous être penchés avec le groupe sur différentes modalités pour présenter ce spectacle à cette période toujours particulière, nous avons préféré déplacer à nouveau les représentations. La raison primordiale étant que nous souhaitons que les familles puissent profiter de ce spectacle dans un contexte plus détendu, sans avoir la probabilité d’une mise en quarantaine avant les vacances estivales.

Les deux représentations sont reportées au dimanche 8 novembre 2020, aux mêmes horaires, et les billets restent également valables pour cette nouvelle date.

1ère représentation :

  • 13h30 ouvertures des portes
  • 14h00 spectacle
  • 15h00 fin

2ème représentation (complète) :

  • 16h30 ouvertures des portes
  • 17h00 spectacle
  • 18h00 fin
  • Les billets du spectacle initialement prévu pour le 14.03.20 sont valables uniquement pour cette deuxième représentation.

Les places ont été limitées pour les deux représentations, afin de maintenir une ambiance agréable pour les familles. Ce spectacle convient aux enfants dès 4 ans. 

Merci pour votre compréhension et votre patience renouvelée.

Du rock pour petites et grandes oreilles ? Voilà De Pied en Cap, le nouveau spectacle familial des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois. Au fil des chansons, les trois barbus proposent une ribambelle d’histoires à faire gigoter les orteils, à remplir le ventre d’émotions et à stimuler la machine à rêves que constitue notre cerveau. Des premiers émois au refus d’aller se coucher, de la perte de mémoire de mamie aux jugements portés sur autrui, ils rendent là un hommage souriant au monde de l’enfance, sans qu’on ne s’embête un seul instant !