Projet Proxima

03.09.2020
Portes20:00 Début20:45
CH
Rock

Suite à l’arrêt abrupt de la saison liée à la crise du Covid-19, les actions de soutien prévues en amont du concert de Fixit n’ont pas pu avoir lieu.

En effet, dans le cadre des projets Proxima, les artistes bénéficient notamment d’une résidence et d’un coaching personnalisé avant le concert.

Afin de pouvoir poursuivre le bon déroulement de ce projet d’accompagnement, le concert – initialement prévu le 29 avril 2020 et déplacé au 24 juin 2020 – est désormais fixé au jeudi 3 septembre 2020.

Ainsi, dans l’intervalle, le groupe pourra bénéficier de :

  • 2 jours de résidence avec Raphaël Weber (The Rambling Wheels), pour travailler les arrangements musicaux
  • 3 jours de résidence avec Raphaël Noir (Climax), pour travailler les aspects scéniques

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Le désormais power trio, Fixit, sculpte encore plus son univers. Alexia (basse), Simon (chant, guitare) et Gabriel (batterie) ont déjà fait leur bout de chemin, et bien. L’EP Voodoo Girl (2017) a fixé les volontés, maintenant, place à la longévité. Leur 1er album est enregistré et ils vont profiter de Proxima pour préparer la version live et nous en dévoiler quelques extraits.

 

Dans le cadre de son activité de soutien à la scène locale, les Docks continuent le Projet Proxima, un rendez-vous dans le Café valorisant les artistes émergents.

Galerie - Fixit