27.03.2020
Portes19:30 Début20:30
FR
Rap
Rap Warrior Tour

Malgré tous nos efforts de pouvoir fixer une date de report, la venue d’IAM aux Docks est définitivement annulée.   

Suite aux mesures prises contre la propagation du coronavirus, IAM a été contraint de repousser toutes les dates de mars et avril, dont notre concert initialement prévu le vendredi 27 mars 2020.

Face à cette situation, nous nous efforcions de pouvoir coute que coute maintenir ce concert. Avoir la possibilité de proposer au public un des groupes les plus emblématiques du hip-hop français, qui plus est dans une salle conviviale et avec une proximité entre l’artiste et le public appréciée, était définitivement un moment fort de notre saison (surtout que tous les billets s’étaient vendus en moins de 72h !).

C’est donc avec beaucoup de regret que nous vous faisons part de cette annulation.

Nous remercions le public pour son incroyable soutien.

Les billets seront remboursés jusqu’au 27 avril 2020 aux points de vente où ils ont été achetés.

IAM, voilà les trois lettres les plus emblématiques du hip-hop français. Ou en tout cas celui avec un petit accent du sud. Mais, un point est certain, on n’a plus besoin de présenter le quintette marseillais. Deux informations deviennent alors primordiales : ils sortent le 22 novembre 2019 leur 10e album, Yasuke, et ils passent par les Docks pour le présenter. IAM n’est pas du genre à dire que c’était mieux avant, à agiter son drapeau légitime de pionnier. Non, IAM ne connaît ni l’aigreur ni le rétroviseur.